Catalogue
Rechercher

AOC Côtes de Provence

15,00 EUR
(-7,33%) 13,90 EUR
Clos de l'ours -  Côtes de Provence - L'accent rosé 2019L'accent du Clos de L'ours est une invitation à  célébrer l'été autour d'une grandes tablées de convives. Il se livre avec complexité, équilibre et justesse : suave et sans agression, il offre une acidité fondue et fraîche. Ce rosé peut d'être bu dès à  présent car il offre déjà  un grand plaisir spontané. Séducteur, ce rosé bio est déjà  une référence en Provence !
9,90 EUR
EN RUPTURE
Domaine Le Loup Bleu - Côtes de Provence - Vol de Nuit 2019Vol de Nuit du domaine Le Loup Bleu possède une robe d’une belle couleur rose pâle, brillante . Au nez, ce sont les fruits rouges et blancs qui dominent (framboise, pêche de vigne, groseille). Une pointe d’agrumes vient rehausser le tout apportant un côté tonique. La bouche est vive et gourmande à la fois, bien équilibrée, sur des flaveurs de fraises, de myrtilles et d’agrumes. Belle finale fraîche et désaltérante.
11,90 EUR
EN RUPTURE
Domaine Le Loup Bleu - Provence Sainte Victoire - Croix du Sud 2019Croix du Sud du domaine Le Loup Bleu possède une robe est d’une belle couleur rose pâle, lumineuse et limpide. Les agrumes et les fleurs blanches dominent au nez avec quelques petits fruits rouges rajoutant beaucoup de fraîcheur et de délicatesse. En bouche, les fruits rouges se dévoilent intensément, tels que la fraise et la groseille, sur une matière ronde, souple et soyeuse ne manquant néanmoins pas de vivacité.En finale, la minéralité, si caractéristique de l’appellation Sainte-Victoire porte ce vin sur une belle longueur.
14,70 EUR
Domaine Saint André de Figuière -  Côtes de Provence - Premiere de Figuière rosé 2019Un rosé dans toute sa délicatesse que le Domaine Saint André de Figuière ! Une robe limpide et pâle. La Provence dans toute son olfaction avec son caractère propre de courtisane aux yeux tendres. Un nez expressif aux arômes d’agrumes épicés et de fruits frais (fraise, abricot, pêche blanche). Tout y est légèreté, finesse, onctuosité, avec en plus le soyeux d’une peau d’ingénue.