Catalogue
Rechercher

AOC Terrasses du Larzac

Les vins bio et naturels des Terrasses du Larzac que nous avons sélectionnés font partie de l'élite de cette appellation. Dégustez les vins du Mas Jullien, du Mas de la Seranne, du Clos de la Barthassade, Domaine de la Réserve d'O, du Mas des Chimères, ou encore les vignes Oubliées et les émotions seront au rendez-vous !
18,00 EUR
Clos de la Barthassade - Terrasses du Larzac - Les Gravettes 2019Les Gravettes du Clos de la Barthassade est un superbe Terrasses du Larzac, à dominante de granche. Fruité et gourmand, ce vin bio aux tanins soyeux se développe sur des notes de fruits noirs, d'épices douces. A boire sur 5 à 7 ans !
19,90 EUR
EN RUPTURE
Clos de la Barthassade - Terrasses du Larzac - Les Ouvrées 2018Les Ouvrées du Clos de la Barthassade est un vin de grande garde, à boire sur plus de 10 ans ! Issu de syrah à 50%, ce vin est élevé 20 mois en demi-muids, barriques et œuf. béton. Le nez est déjà ouvert sur des notes de fruits noirs, d'épices et légèrement mentholées. La bouche est ample, longue et complexe, d'un équilibre diabolique. Elle se développe sur des notes de fruits noirs, de torréfaction et d'épices, le tout finissant sur des notes balsamiques. Une magnifique cuvée qui rivalise avec les meilleurs de l'appellation. Magnifique !
19,90 EUR
Clos de la Barthassade - Terrasses du Larzac - Les Ouvrées 2019Les Ouvrées du Clos de la Barthassade est un vin de grande garde, à boire sur plus de 10 ans ! Issu de syrah à 50%, ce vin est élevé 20 mois en demi-muids, barriques et œuf. béton. Le nez est déjà ouvert sur des notes de fruits noirs, d'épices et légèrement mentholées. La bouche est ample, longue et complexe, d'un équilibre diabolique. Elle se développe sur des notes de fruits noirs, de torréfaction et d'épices, le tout finissant sur des notes balsamiques. Une magnifique cuvée qui rivalise avec les meilleurs de l'appellation. Magnifique !
25,90 EUR
Clos Maia - Terasses du Larzac - Rouge 2019Clos Maïa rouge possède une belle robe rouge sombre. Son nez se développe sur des notes complexes de fruits noirs (cassis, mure) et de cacao. La bouche possède une belle matière sur ce millésime 2018, avec des notes fruitées et chocolatées. On apprécie l'équilibre du vin qui en fait un superbe compagnon de tablée.
Guide des meilleurs vins de France 2021 : 94/100