Catalogue
Rechercher

Champagne Benoit Lahaye

Le domaine
champagne benoit lahaye

Le Champagne Benoit Lahaye en quelques mots

Benoit Lahaye est un petit domaine de Champagne de 4.5 hectares situé sur Bouzy. Le cépage majoritaire de l'exploitation est le pinot noir. Benoit conduit ses vignes en agriculture biologique et cherche élégance et complexité dans ses champagnes.

Nous sommes conquis par la précision des vins, la richesse et la complexité des champagnes Benoit Lahaye; profitez-en vite, le nombre de bouteilles disponibles est limité ! Le domaine Benoit Lahaye ne produit que 38000 bouteilles par an !

Guide des meilleurs vins de France 2019 à propos du Champagne Benoit Lahaye : domaine 2 étoiles. "l'étoile montante de Bouzy a choisi de traiter son vignoble par les plantes et les minéraux(...) Ses champagnes, qui vont au-delà de la dimension fruitée des Pinots noirs qui fait la légende du sud de la montagne de Reims, construisent patiemment une dimension sapide supérieure : celle d'un grand cru. L'énergie stimulante et sapide de ses champagnes est toujours impressionnante"

43,90 EUR
Champagne Benoit Lahaye -  Champagne - Blanc de noirsLa cuvée Blanc de noirs de Benoit Lahaye, certifiée bio, est 100% pinot noir. Le Champagne se développe sur des notes complexes de fruits blancs et de miel. Un Champagne rond et élégant dosé à  5g qui lui permet d'être servi à  l'apéritif comme à  table.

Guide des meilleurs vins de France 2020 : 16/20
41,90 EUR
Champagne Benoit Lahaye -  Champagne - Brut NatureCe brut nature est un magnifique Champagne de Benoît Lahaye. Rond, harmonieux, il se décline sur des notes de fruits rouges. Les bulles fines apportent beaucoup d'élégance à  ce flacon. Un grand Champagne bio.
Champagne sans soufre
Guide des meilleurs vins de France 2019 : 16/20

En savoir plus ici sur le Champagne Benoit Lahaye
79,80 EUR
Champagne Benoit Lahaye -  Champagne Grand Cru - Le Jardin de la Grosse PierreLe jardin de la Grosse Pierre est une cuvée parcellaire de Benoit Lahaye. Elle est issue de vignes plantées en 1923 et complantées par son grand-père dès 1952. Une cuvée d'exception produite uniquement à  1680 exemplaires.
Millésime 2015

Guide des meilleurs vins de France 2019 : 17/20