Domaine de la Garrelière - Touraine - Le Chenin de la Colline 2018

Domaine de la Garrelière
(Code: CHENINCOL18)
EN RUPTURE
Le chenin de la Garrelière s'exprime parfaitement dans cette cuvée : des arômes de fruits exotiques et d'abricot sont soutenus par une belle tension. A découvrir d'urgence !
13,00 EUR
0g
  1. Le chenin de la Garrelière s'exprime parfaitement dans cette cuvée : des arômes de fruits exotiques et d'abricot sont soutenus par une belle tension. A découvrir d'urgence !
    François Plouzeau dirige le Domaine de La Garrelière en biodynamie au sud de la Touraine. " Loin de la pensée conventionnelle et dans un esprit de recherche, la culture de ses vignes et l'élevage de ses vins bio rejoignent les lois de dame nature. La passion et la foi apportées à  tout son travail, placent les vins bio du domaine hors des goûts stéréotypés ou technologiques. La patte du vigneron prend naissance dans la compréhension des différentes approches du vivant. " François Plouzeau Guide des meilleurs vins de France 219 : Aux portes du Poitou, Pascale et François Plouzeau cultivent leurs 2 ha en biodynamie depuis 1993. Les raisins sont récoltés à  parfaite maturité pour livrer des vins dénués de tout artifice oenologique. Gorgés de fruits, les blancs de chenin et de sauvignon offrent une grande sincérité de saveurs."
  2. 100% chenin
  3. Poisson à la plancha, Tian de légumes, Fromages