Catalogue
Rechercher

Domaine de la Mordorée - Vin bio

Le domaine

Idéalement situé au carrefour de la Provence et du Languedoc, le domaine de la Mordorée produit quelques-uns des plus grands crus de la Vallée du Rhône : Châteauneuf-du-Pape, Lirac, Tavel.

Le domaine de la Mordorée a sélectionné les meilleurs terroirs, les plus grands cépages et adopté des méthodes de culture qui respectent véritablement l’environnement. Son engagement vers la certification biologique dès 2010 est une nouvelle preuve de cette exigence. La Mordorée est une référence.

Le domaine de la Mordorée est vraiment l'élite de Tavel et de Lirac. R. Parker classe ce domaine dans les 155 meilleurs au monde... À ne pas laisser passer donc, d'autant plus que le domaine est en conversion bio depuis 2010.

Le Tavel La Dame Rousse, est superbe de gourmandise, sur des notes de fraises et de grenadine. Un grand rosé de Table.

Le Lirac rouge La Dame Rousse est chaleureux, robuste, sur des notes de fruits noirs et de pruneaux. Il peut être conservé 4-5 ans.

Le Chateauneuf du Pape du domaine de la Mordorée est un des fleurons de l'appellation. Rare car produit en tout petit volume, il brille par son équilibre et son raffinement. 

37,90 EUR
EN RUPTURE
Domaine de la Mordorée  -  Châteauneuf du Pape - La Dame Voyageuse 2016La Dame Voyageuse du domaine de la Mordorée possède une robe rubis très foncé, opaque. Le nez se développe sur des notes de fruits rouges (fraise, cerise) violette et réglisse. En bouche, on apprécie la douceur des tanins, la fraicheur, et les aromes complexes de fruits noirs et d'épices douces. Très belle longueur.
40,90 EUR
Domaine de la Mordorée  -  Châteauneuf du Pape - La Dame Voyageuse 2018La Dame Voyageuse du domaine de la Mordorée possède une robe rubis très foncé, opaque. Le nez se développe sur des notes de fruits rouges (fraise, cerise) violette et réglisse. En bouche, on apprécie la douceur des tanins, la fraicheur, et les aromes complexes de fruits noirs et d'épices douces. Très belle longueur.
55,90 EUR
Domaine de la Mordorée  -  Châteauneuf du Pape - La reine des bois 2018La reine des bois du Domaine de la Mordorée possède un nez est un peu fermé à  l'ouverture mais il s'épanouit rapidement sur des odeurs d'épices et de fumée. Les tanins sont déjà  soyeux, doux ; après carafage, la bouche dévoile toute sa complexité sur des notes de pruneaux, d'herbes, de cuir, de poivre, de fumé, de zan. Bel équilibre. Un Châteauneuf très réussi et très élégant.

WINE ADVOCATE : 94/100
JANCIS ROBINSON : 18/20
12,90 EUR
Domaine de la Mordorée  -  Côtes du Rhône - La dame rousse rouge 2020Le Côtes du Rhone rouge du Domaine de la Mordorée est d'un rouge profond. Il se développe sur des arômes très fruités de cassis, fruits rouges et violette. La bouche possède un bel équilibre et des tannins fins. Belle longueur