Mas Cal Demoura

Mon panierAucun article

Mas Cal Demoura

Mas Cal Demoura - Notre sélection

Acheter
AOC Terrasses du Larzac
27,20€
[...]
La cuvée les Combariolles du Mas Cal Demoura est une sélection parcellaire sur le terroir des Combariolles (cailloutis calcaires très qualitatifs) qui lui donne la profondeur et la complexité des grands rouges du Sud avec une vibration minérale distinctive. Les Combariolles offrent un supplément de race et de profondeur par rapport à L’Infidèle, avec un côté séveux qui nous emmène vers le Rhône nord, et une énergie toute en élégance à laquelle nos magnifiques Carignans sur cailloutis ne sont sans doute pas étrangers. Guide des meilleurs vins de France 2016 : 15/20 (mill 2012)
Mas Cal Demoura
Les Combariolles | 2014 | Rouge | 75 cL
+ info
Acheter
AOC Terrasses du Larzac
19,90€
[...]
Terre de Jonquières (ex-Infidèle) du Mas Cal Demoura est un assemblage des terroirs de Jonquières; c'est la cuvée historique du Mas. Elle compose avec toute la gamme des cépages régionaux, qui lui confèrent son élégance et sa structure. Ce grand vin bio du languedoc se développe sur des notes de fruits noirs, réglissées et très fraîches, évoluant avec le temps vers des arômes plus complexes (garrigue, cuir, camphre, notes balsamiques…). Garde de 10 à 15 ans. Guide des meilleurs vins de France 2016 : 15.50/20 (mill 2012)
Mas Cal Demoura
Terre de Jonquières | 2015 | Rouge | 75 cL
+ info


Mas Cal Demoura - Coordonnées

Mas Cal Demoura

34 Route de Saint-André

34725 Jonquières

Mas Cal Demoura - Présentation

mas cal demoura vin bio



Vigneron passionné, convaincu du potentiel du terroir des Terrasses du Larzac, Jean-Pierre Jullien crée le Mas Cal Demoura dans les années 70. Il transmet le flambeau fin 2003 à Isabelle & Vincent Goumard, passionnés de vins, diplômés en œnologie de l’Université de Dijon qui reprennent alors le domaine. Ils enrichissent alors le parcellaire du domaine avec des vignes issues du Mas Jullien sur le terroir de cailloutis calcaires très qualitatif des Combariolles. La philosophie du domaine est simple : l’objectif est d’accompagner la vigne en agriculture biologique dans son développement afin de lui permettre d’offrir le meilleur de ce fabuleux terroir. Pour produire un raisin concentré et représentatif du terroir, la conduite de la vigne vise des rendements de l’ordre de 25 à 30 hl/ha. Les vins sont riches est élégants, parmi les plus beaux de leur appellation avec un grand potentiel de garde.

ardoneo® 2014. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier avec modération.
Annuaire de Vignerons bio Liens FAQ Plan C.G.V. Blog Livraisons Paiement sécurisé Qui sommes-nous Contact

Vin bio certifié Vin en biodynamie Vin en conversion bio