Catalogue
Rechercher

Promotions

16,90 EUR
(-5,92%) 15,90 EUR
Château Barrouillet - Bergerac - Larcin 2017 Larcin du Château Barrouillet est un Bergerac issu de Cabernet sauvignon et de Malbec ! Puissant et racé, ce vin bio de terroir possède une belle complexité : le nez est explosif sur des arômes allant de la réglisse propolis aux arômes de petits fruits rouges croquants; après aération le nez est marqué par le cassis. En bouche, la trame est identique au nez, le fruit domine, il est frais et gourmand. A déguster sur 15 ans !
13,90 EUR
(-0,72%) 13,80 EUR
Chateau Bel-Air - Cotes de Bordeaux - 2016Le Château Bel-Air en Cadillac Côtes de Bordeaux est un très beau rapport qualité/prix. Ce vin bio possède une robe pourpre, très profonde. Le nez est riche et se développe sur des notes de fruits noirs, suave, avec quelques pointes d’épices exotiques.En bouche, le vin exprime la complexité des sols, par des saveurs minérales, iodées voire salées, équilibrées par les arômes des fruits murs. Une finale fraiche, longue et très élégante.
10,50 EUR
(-5,71%) 9,90 EUR
Château Haut-Montplaisir - Cahors - 2018Le Chateau Haut-Montplaisir possède un premier nez accueillant, marqué par le cassis et le poivre, il évolue par la suite vers des notes de fruits noirs mûrs et des noisettes. Juteux et croquant en bouche, grâce à une acidité fraîche et des tanins bien intégrés, ce vin vous invite à retrouver vos amis autour de quelques plats succulents : rôti de porc aux champignons, lasagne, paupiettes de veau, légumes farcis…
12,90 EUR
Chateau Lusseau - Graves - Cuvée Berengere 2018La cuvée Bérengères 2018 du château de Lusseau est un magnifique Graves. Ce vin bio possède un fruit profond, complexe et gourmand. Le vin se développe sur des notes de fruits noirs, de prune, et d'épices douces. Les tanins sont d'une grande rondeur. Un superbe flacon très à  l'aise à  table mais qui peut aussi se déguster à  l'apéritif.