Catalogue
Rechercher

Vin Biodynamique

55,90 EUR
Champagne Vincent Couche -  Champagne - ChloéChloé du domaine Vincent Couche est une cuvée sans soufre remarquablement réussie, au très joli nez intense, de fruit confit et de pâtisserie (beurre,brioche). En bouche, c'est rond, gourmand, avec un fruit d'une belle maturité qui s'exprime généreusement mais avec beaucoup de fraîcheur. Des agrumes se révèlent également en finale, accompagnés par une délicate acidité. Un champagne mûr, vraiment délicieux.

Guide des Champagnes Melendo (Espagne) -92/100
Guide des Vins Bettane et Desseauve 2015 (France) -15/20
Decanter World Wine Awards -Médaille d'Argent
Guide des champagnes Euvrard Garnier - 2 - coup de coeur
Le Web Journal du Champagne Julien Zika -16/20


33,90 EUR
Champagne Vincent Couche -  Champagne - EléganceLa cuvée Elégance du domaine Vincent Couche possède un nez frais et minéral, aérien. La bouche, nette et tendue, possède une belle maturité. Elle se décline sur des notes minérales et légèrement fruitées. Un superbe champagne d'apéritif, extra-brut sans aucune dureté.

Gilbert et Gaillard : 90/100
Gault et Millau 2013 : 15,5/20
La revue du Vin de France : 14,5/20
Decanter World Wine Awards 2015 : Médaille de Bronze
Guide Carité des bonnes adresses du vin bio et biodynamique 2015-2016 : 4/5


39,90 EUR
Champagne Vincent Couche -  Champagne - Réserve IntemporelleLa cuvée Réserve Intemporelle de Vincent Couche possède un nez expressif sur des notes de fruits à  chair blanche (pêche) qui se mêlent à  des notes minérales et aériennes. La bouche est structurée, droite, précise et vive. Une très jolie personnalité.

Gilbert et Gaillard : 89/100
49,90 EUR
Champagne Vincent Couche - Champagne - Chardonnay de MontgueuxLa cuvée Chardonnay de Montgueux de Vincent Couche possède une robe jaune claire, brillante. Le nez est fruité, croquant, évoquant la chair de pomme et de poire, notes florales. La bouche est ample, nette,vive et crémeuse, possédant de discrètes notes de viennoiserie en finale. 100 % Chardonnay de la parcelle de Montgueux.

15,5/20 par le Guide Gault & Millau.