- Rupture de stock
Le Morgon du domaine Marcel Lapierre est devenu avec les années la référence des Morgon natures : soyeux, fruité, gourmand. Il se développe sur des arômes dominants de cerise et de petits fruits rouges. Un modèle !
Le Morgon de Marcel Lapierre est une référence en matière de Beaujolais ; il se décline sur des notes de cerises et de réglisse. Les vignes de 70 ans produisent l'un des Morgon les plus typiques de son appellation. A découvrir ou redécouvrir pour le plaisir de tous !Marcel Lapierre est une référence des vins de Morgon. Depuis trente ans, Marcel puis son fils Mathieu travaillent leurs vignes en agriculture biologique. L'objectif est de produire le vin le plus respectueux possible du fruit et du terroir. Les cuvées sont donc peu ou pas du tout soufrées, gourmandes et élancées. Ces grands vins nécessitent la plus grande attention quant à la qualité de la conservation même si nous avons fait le choix de commercialiser les cuvées très légèrement sulfités afin de protéger le vin pendant le transport et durant sa conservation à votre domicile.
Fiche technique
Gamay
Viande blanches, fromages
L'abeille de Fieuzal rouge est un superbe Pessac-Leognan rouge, fruité et plein d'énergie. C'est le second vin du Château Fieuzal, qui demande plus de temps pour être dégusté. Une belle réussite du Chateau Fieuzal dans ce millésime 2019 tout en équilibre.
FermerLe Chateau Thebaud est issu de 24 mois (minimum) d'élevage sur lie en cave permettent à ce Muscadet de développer la matière et les caractères qui en font un grand vin de garde. Un grand vin de Loire.
Guide des meilleurs vins de France 2025 : 91/100
FermerCe Jasnières bio du domaine de la Roche Bleue possède une robe claire et limpide. Le nez est mûr, se développant sur des notes de poire confites, minérales. Superbe longueur !
FermerLe Clos des Grives rouge 2022 du Domaine Combier possède un superbe équilibre. Dans ce très joli millésime, ce vin bio long, complexe et profond est un des meilleurs représentant de l'appellation. Le Clos des Grives rouge demandera quelques années pour trouver équilibre et complexité. Un millésime à déguster sur 7 à 10 ans!
Guide des meilleurs vins de France 2025 : 95/100
Fermer