Domaine Les Terres Promises - Coteaux varois - L'apostrophe 2020

Domaine Les Terres Promises
(Code: PROAPOS16ROSE075)
L'apostrophe du domaine des Terres Promises est une rosé de Provence naturel. Peu soufré, il est issu de terroir issu de différentes parcelles de vignes âgées de 20 à 30 ans. Fruité, léger et équilibré, il se développe sur des notes de fruits rouges et de zeste de pamplemousse.
14,90 EUR
0g
  1. L'apostrophe du domaine des Terres Promises est une rosé de Provence naturel. Peu soufré, il est issu de terroir issu de différentes parcelles de vignes âgées de 20 à 30 ans. Fruité, léger et équilibré, il se développe sur des notes de fruits rouges et de zeste de pamplemousse.
    Jean-Christophe Comor qui dirige le Domaine Les Terres Promises est un reconverti à  la vigne. Après une vie dans la sphère politique, Jean-Christophe s'est décidé à  mener une nouvelle vie à  La Roquebrussanne dans les contreforts du Massif de la Sainte Baume. Le domaine Les Terres Promises est né sur 13 hectares, conduits en agriculture biologique. Les vins sont le plus naturels possibles et ne sont que très peu soufrés à  la mise. Tous possèdent une vraie personnalité qui n'en finiront pas de vous convaincre de la grandeur du terroir et du vigneron.
  2. Grenache, Cinsault, Carignan
  3. Apéritif, grillades de poulet