Chateau La Dournie - IGP Pays d'Héraut - blanc 2018

(Code: DOURNIEBL18)
Le Château la Dournie blanc est un beau rapport qualité/prix. Ce vin bio se développe sur des des notes de fruits à chair blanche et d’agrumes. La bouche est fruitée, onctueuse et gourmande, reposant sur une belle fraicheur. La finale se positionne sur le fruit à chair blanche, gourmand et désaltérant. Un très beau vin de pays tout en finesse et gourmandise.
7,90 EUR
0g
  1. Le Château la Dournie blanc est un beau rapport qualité/prix. Ce vin bio se développe sur des des notes de fruits à chair blanche et d’agrumes. La bouche est fruitée, onctueuse et gourmande, reposant sur une belle fraicheur. La finale se positionne sur le fruit à chair blanche, gourmand et désaltérant. Un très beau vin de pays tout en finesse et gourmandise.
    Le Château la Dournie est un domaine de 80 hectares de bois et de vignes qui produit des Vins de Pays d’Oc et des vins d’appellation AOP Saint-Chinian d’une belle finesse. Véronique Etienne Chalier conduit avec brio les 50 hectares consacrés à la vigne et produit une très belle gamme de vins, avec une signature incontestable de son terroir fait de schiste et de limon. Les prix restent très sages.
  2. Roussanne, Viognier, Vermentino
  3. Apéritif, fruits de mer