Pur Fruit du Causse est un Cahors 100% malbec du Château Combel La Serre qui possède un nez bien ouvert sur des notes de fruits noirs. La bouche est souple, gourmande et fruitée sur des arômes de framboises et de groseilles. Belle fraîcheur en finale qui apporte un superbe équilibre à l'ensemble. Excellent rapport qualité/prix.
Un Jurançon sec complexe, long en bouche, qui se développe sur des notes de fleurs sauvages, de fruits blancs de de notes épicées. Un joli millésime que 2021 pour cette cuvée Guilhouret .
strong>Amo Blanco du Domaine le Novi est un blanc bio du Lubéron. Ce grand vin de gastronomie est issu d'un terroir riche en sable, ce qui lui confère une belle matière associée à une grande fraîcheur. Superbe longueur pour ce vin très raffiné.Fermer
Villafranchien du Conte des Floris est un Languedoc rouge issu de grenache majoritairement. Ce vin bio est rond et gourmand et se développe sur des notes de fruits noirs et rouges (fraises écrasée) et de réglisse. Magnifique équilibre global.
«La sensation grenache est claire, le jus est généreux dans son expression aromatique avec une rondeur de finale et ce qu'il faut de fraîcheur pour dynamiser sa finale. » (Le Guide Bettane + Desseauve)
L'enfer des Balloquets du Domaine Robert Perroud porte ce nom car chaque année, les vendangeurs vivent un calvaire à ramasser les raisins de ce coteaux dont la pente est parfois supérieur à 40% ! Ce Brouilly est souple, gourmand et profond; c'est une très belle réussite dans le milllésime 2022, solaire et de caractère !Fermer
Elephant blanc du domaine Combel La Serre est un vin blanc de plaisir. Il possède un nez charmeur se développant sur des notes de poire et d’agrumes. La bouche possède une belle fraîcheur et une longueur appréciable.
Cette cuvée domaine du Château Combel La Serre est sans doute le cahors le plus classique de la gamme. Racé, puissant et structuré, il constitue une belle référence dans l'AOC Cahors. Très bon rapport qualité/prix.
Le Lac aux cochons du Château Combel La Serreest le nom de la parcelle qui a vu naître cette cuvée. Elle se développe sur des notes de groseilles, de prunes, d'épices et de réglisse. La bouche, souple et fine, s'appuie sur des tanins fondus et un boisé très discret malgré les vingt-quatre mois de barrique.