Catalogue
Rechercher

Les Clos Perdus

Le domaine
clos perdus vin bio

Le Domaine Les Clos Perdus en quelques mots...

Les Clos Perdus se situent sur la plaine côtière des Corbières, au bord des étangs, juste au sud de Narbonne.

Les Clos Perdus sont situés à un endroit idéal pour le Mouvèdre, qui aime les sols argileux profonds et humides, ainsi que les entrées maritimes, mais aussi pour le Carignan présent sur les pentes qui montent vers les collines. Les meilleures vignes de Carignan des Clos Perdus ont été plantées en 1905.Guide des meilleurs vins de France 2021 à propos des Clos Perdus : Culture en biodynamie et approche minimaliste en cave (sans rien laisser au hasard cependant) permettent de proposer une série de cuvées de haute volée, conservant intacts le naturel du fruit et l’intensité des saveurs, en particulier sur le voluptueux et fin corbières Prioundo. Les vins savent vieillir et l’aération leur est bénéfique. Nous croyons beaucoup en ce domaine artisanal, un de ceux par lesquels passe la renaissance des vins des Corbières.

25,90 EUR
Clos Perdus - AOP Corbières - Mire La Mer 2017Mire la Mer des Clos Perdus est une cuvée puissante et racée. Ce vin bio des Corbières est issu de la sélection rigoureuse de raisins provenant de 5 parcelles aux sols lourds, argilo-calcaires, en bordure d’étangs entre Peyriac-de-Mer et Bages. Le vin est partiellement élevé en barrique. C'est une cuvée de garde, taillée pour traverser les ans. A oublier 10 ans en cave.
15,90 EUR
Les Clos Perdus -  Corbières - Cuvée 161 2018Quelle gourmandise que la cuvée 161 des Clos Perdus ! Ce Corbières du domaine les Clos Perdus se révèle frais et plein de vie. Loin des Corbières lourd et alcooleux, cette cuvée 151 joue la carte du fruit et de la gourmandise. Un magnifique flacon pour accompagner un agneau aux herbes par exemple.
20,90 EUR
Les Clos Perdus -  Corbières - Prioundo  2016Prioundo des Clos Perdus est un superbe Corbières tout en équilibre : c'est un vin bio riche, gourmand, qui se développe sur des notes de fruits rouges (framboise, cerise), avec une finale minérale (terre, pierre humide) et d'écorce d'orange amère. Très belle longueur.