La Calade du Mas de Libian est un vin bio puissant et sauvage, à base de mourvèdre majoritairement. Un vin à déguster sur des plats d'hiver, à base de gibier et de champignons.
Extra Libre est une micro cuvée du château du Cèdre. Ce vin est vinifié sans soufre pour exprimé tout le fruit du malbec, grand cépage de Cahors. Il en résulte une magnifique réussite, souple et gourmande, le vin se déclinant sur des notes de réglisses et de poivre. Le Cahors renaît plus libre, pour notre plus grand plaisir.Cuvée Sans soufre ajoutéGuide des meilleurs vins de France 2020 : 16/20
Un Côtes du Rhone du domaine d'Ourea issu des jeunes vignes de Vacqueras. Un magnifique vin bio plein de fruit, doté d'une matière soyeuse et de beaucoup de gourmandise !
Ce vin rouge d'Afrique du Sud est un rouge gourmand, de demi-corps. Issu d'une macération carbonique parcielle, il se développe sur des notes de fruits rouges et d'épices. Un vin facile à accorder !Fermer
Avec le Pinot Gris Grand Cru du domaine Etienne Loew, Pinot gris grand cru ENGELBERG, nous sommes dans la partie haute du grand cru Engelberg avec un plaquage de muschelkalck sur des galets de calcaire Oolythique. La vigne, plantée en 1989 est arrivée dans la fleur de lâge. Cette situation permet dobtenir des maturités physiologiques avec des potentiels alcooliques moindres. Ce terroir produit toujours des vins digestes. Cest un vin opulent et riche sur des notes fumées et grillées. A linverse, la bouche nest que finesse, minéralité et droiture.Fermer
+
Prix24,90 €
x
La Calade du Mas de Libian est un vin bio puissant et sauvage, à base de mourvèdre majoritairement. Un vin à déguster sur des plats d'hiver, à base de gibier et de champignons.