Domaine Robert Perroud - Brouilly - L'enfer des Balloquets 2018

(Code: PERBROUILLY17)
L'enfer des Balloquets du Domaine Robert Perroud porte ce nom car chaque année, les vendangeurs vivent un calvaire à ramasser les raisins de ce coteaux dont la pente est parfois supérieur à 40% ! Ce Brouilly est souple, gourmand et profond; c'est une très belle réussite dans le milllésime 2018, solaire et de caractère !
11,70 EUR
0g
  1. L'enfer des Balloquets du Domaine Robert Perroud porte ce nom car chaque année, les vendangeurs vivent un calvaire à ramasser les raisins de ce coteaux dont la pente est parfois supérieur à 40% ! Ce Brouilly est souple, gourmand et profond; c'est une très belle réussite dans le milllésime 2018, solaire et de caractère !
    Le Domaine Robert Perroud est animé par la recherche de l’excellence du cep au verre. Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine respectueux de l'environnement, certifié ou en conversion bio sur de nombreuses cuvées. Nous avons été séduit notamment par la cuvée Romain, superbe Brouilly de garde d'un fruit net et intense. Le Domaine Robert Perroud est à découvrir d'urgence !
  2. 100% gamay
  3. Apéritif, viande blanche