Le trou de l'Ermite du Château de Caraguilhes possède un nez dense marqué par un beau fruit plein de fraîcheur. Il se développe sur des notes profondes de mûres et de réglisse, puis de romarin et de thym. La bouche possède une attaque ronde et pleine, soulignée par les arômes de baies noires et des notes de tapenade noire. La fraîcheur en milieu de bouche apporte une réelle personnalité au vin. La puissance est là avec son caractère méditerranéen tout en douceur.Jancis Robinson : 16.50/20
FermerChateau Bichon Cassignol, Grande Réserve 2019
Fiche technique
- Apogée
- 2025
- Contenance
- 750 ml
- Couleur
- Rouge
- Label
- Bio
La cuvée l'optimiste du Chemin des rêves offre générosité rondeur et équilibre. Ce Pic-Saint-Loup bio se développe sur des arômes de fruits mûrs, d'épices et de garrigue qui accompagneront un confit de canard aux figues, un carré d'agneau rôti ou une côte de buf grillée.
FermerLes Contreforts de Montmirail du Château la Croix des Pins possède une robe d'un rouge profond à reflets violacés.Le grenache, cépage emblématique de la Vallée du Rhône, apporte des notes dominantes sur le fruit mûr. On perçoit également des arômes délicats de cacao et de grains de café fraîchement torréfiés.La bouche est souple, structurée, ample et charmeuse.
FermerLe Grand Vin Blanc du Château Cazebonne est une cuvée issue des cépages Sémillon et Sauvignon Blanc, emblématiques de la région des Graves. Ce vin blanc bio se distingue par son élégance, sa complexité et sa finesse. Les raisins sont récoltés à parfaite maturité pour capturer toute leur fraîcheur et leur richesse aromatique. Le Grand Vin Blanc offre des arômes floraux subtils mêlés à des notes d’agrumes et de fruits à chair blanche, tels que la pêche et la poire. En bouche, il présente une belle vivacité avec une texture onctueuse, apportée par un élevage en barriques qui ajoute de la profondeur et des notes toastées.
RVF : 90/100
FermerGalets rouge du Château Cazebonne se développe sur une expression fraîche et florale, aux accents de pivoine et même d'agrumes en contrepoint, au fruit suave, presque réglissé. Absolument délicieux, atypique, ce pur cabernet-sauvignon, élevé en jarres, manifeste néanmoins la finesse et la distinction associées aux grands vins de Graves.
RVF : 91/100
Fermer