
Les Ormes de Vieux Moulin est un vin bio rouge, puissant, fruité et légèrement boisé. Un vin bio qui ira sur les viandes rouges, un magret de canard ou encore un gigot d'agneau
FermerUn superbe Beaujolais du domaine Romany tout en fruit et en souplesse. Un gamay juteux et gourmand, on croque dans la grappe du raisin !
Un superbe Beaujolais tout en fruit et en souplesse. Un gamay juteux et gourmand, on croque dans la grappe du raisin !Aurélie et Fabien Romany dirigent avec brio leur domaine sur la commune de Bully dans le Beaujolais. Le domaine est conduit en agriculture biologique en AOC Beaujolais. Les gamays du domaine de Romany sont juteux et gourmands, avec une belle définition aromatique. Un très beau travail pour ce jeune couple .
Fiche technique
100% gamay
Viande blanche, charcuteries
Les Ormes de Vieux Moulin est un vin bio rouge, puissant, fruité et légèrement boisé. Un vin bio qui ira sur les viandes rouges, un magret de canard ou encore un gigot d'agneau
FermerLa cuvée Magnoux est le premier vin du domaine Saint-Antonin , tirant son nom dune vieille vigne de mourvèdre.Ce vin est charpenté mais ses tanins sont dune grande finesse. Le boisé est fondu et sinscrit simplement en support. Lensemble est élégant et complexe, portant un fort potentiel de garde.La cuvée Magnoux est le premier vin du domaine, tirant son nom dune vieille vigne de mourvèdre. Ce vin est charpenté mais ses tanins sont dune grande finesse. Le boisé est fondu et sinscrit simplement en support.
FermerL'ile 4 sous est un Saumur-Champigny du Chateau Yvonne plus accessible et moins structuré que la cuvée La Folie. Ce vin bio délivre un plaisir immédiat avec des arômes fruités intenses. Une jolie bouteille à déguster à 18°.
FermerLa cuvée les Gouttes du domaine Romany est un chardonnay élevé environ 11 mois en fût. Ce vin bio de Bourgogne est rond et gourmand, facile à marier sur des fruits de mer et des poissons
FermerAux Ecully du Domaine Romany est une magnifique cuvée : un gamay fruité et intense, doté d'une belle fraicheur dans ce millésime 2021. Une belle découverte !
Fermer