Clos Perdus - AOP Corbières - Mire La Mer 2017

(Code: MIREMER17)
Mire la Mer des Clos Perdus est une cuvée puissante et racée. Ce vin bio des Corbières est issu de la sélection rigoureuse de raisins provenant de 5 parcelles aux sols lourds, argilo-calcaires, en bordure d’étangs entre Peyriac-de-Mer et Bages. Le vin est partiellement élevé en barrique. C'est une cuvée de garde, taillée pour traverser les ans. A oublier 10 ans en cave.
25,90 EUR
0g
  1. Mire la Mer des Clos Perdusest une cuvée puissante et racée. Ce vin bio des Corbières est issu de la sélection rigoureuse de raisins provenant de 5 parcelles aux sols lourds, argilo-calcaires, en bordure d’étangs entre Peyriac-de-Mer et Bages. Le vin est partiellement élevé en barrique. C'est une cuvée de garde, taillée pour traverser les ans. A oublier 10 ans en cave.
    Les Clos Perdus se situent sur la plaine côtière des Corbières, au bord des étangs, juste au sud de Narbonne.Les Clos Perdus sont situés à un endroit idéal pour le Mouvèdre, qui aime les sols argileux profonds et humides, ainsi que les entrées maritimes, mais aussi pour le Carignan présent sur les pentes qui montent vers les collines. Les meilleures vignes de Carignan des Clos Perdusont été plantées en 195.
  2. 65% mourvèdre, 30% carignan et à 5% grenache
  3. Viande rouge, gibier