La cuvée Les Lèbres du domaine Chant des Loups est un superbe Vacqueras. Ce vin bio possède une couleur profonde, du rouge au pourpre, un nez puissant et agréablement fruité. En bouche, on trouve des notes de griottes accompagnées de parfum de sous bois. Superbe équilibre.
Il est des domaines qui portent bien leur nom. Le Domaine du Chant des Loups, niché sur les contreforts dentelés des Dentelles de Montmirail, en appellation Vacqueyras, fait partie de ceux-là. Ici, le vent souffle entre les cyprès et les oliviers, la garrigue embaume le thym et la lavande, et les vignes semblent écouter les voix du vent et de la pierre. Ce domaine, à la fois discret et charismatique, cultive une authenticité rare dans le paysage viticole du sud de la Vallée du Rhône.
Le Domaine du Chant des Loups produit des vins identitaires en appellation Vacqueras : ces vins bio de la Vallée du Rhône sont d'une grande précision et d'une belle intensité.