Err

Domaine de la Mordorée - Châteauneuf du Pape - La Dame Voyageuse 2016

(Code: MORVOYA16)
La Dame Voyageuse du domaine de la Mordorée possède une robe rubis très foncé, opaque. Le nez se développe sur des notes de fruits rouges (fraise, cerise) violette et réglisse. En bouche, on apprécie la douceur des tanins, la fraicheur, et les aromes complexes de fruits noirs et d'épices douces. Très belle longueur.
37,90 EUR
0g
  1. La Dame Voyageuse du domaine de la Mordorée possède une robe rubis très foncé, opaque. Le nez se développe sur des notes de fruits rouges (fraise, cerise) violette et réglisse. En bouche, on apprécie la douceur des tanins, la fraicheur, et les aromes complexes de fruits noirs et d'épices douces. Très belle longueur.
    Idéalement situé au carrefour de la Provence et du Languedoc, le Domaine de la Mordorée produit quelques-uns des plus grands crus de la Vallée du Rhône : Châteauneuf-du-Pape, Lirac, Tavel. Le domaine de la Mordorée a sélectionné les meilleurs terroirs, les plus grands cépages et adopté des méthodes de culture qui respectent véritablement l'environnement. Son engagement vers la certification biologique dès 21 est une nouvelle preuve de cette exigence. La Mordorée est une référence. Domaine 1 étoile dans le Guide des meilleurs vins de France 217
  2. Grenache 90 % Mourvèdre 4% Syrah 4 % Counoise 1% Vaccarese 1%
  3. Viande rouge