Err

Domaine Combier - Crozes-Hermitage - Clos des Grives rouge 2017

(Code: GRIVESRG17)
Le Clos des Grives 2017 du domaine Combier possède un superbe équilibre. Danc ce très joli millésime, ce vin bio long, complexe et profond est un des meilleurs représentant de l'appellation. Il demandera quelques années pour trouver équilibre et complexité. Un millésime à oublier !

Guide des meilleurs vins de France 2020 : 17/20
39,90 EUR
0g
  1. Le Clos des Grives 2017 du domaine Combier possède un superbe équilibre. Danc ce très joli millésime, ce vin bio long, complexe et profond est un des meilleurs représentant de l'appellation. Il demandera quelques années pour trouver équilibre et complexité. Un millésime à oublier !
    Créé en 1963, le Domaine Combier s'étend sur 34 hectares non loin du pont de l'Isère.Laurent Combier est un vigneron, terrien passionné, qui a commencé le bio en 1990 par respect de la vigne et vocation au terroir qui les porte. Au domaine Combier , aucun pesticide, des travaux manuels, des soins biologiques et surtout, une attention immense apportée à  la vinification : son talent se révèle totalement dans cette étape où la transformation du raisin aboutit au succès de son Crozes-Hermitage. Les cuvées bio du domaine Combier sont irréprochables, années après années.
    Guide des meilleurs vins de France 2019 : 2 étoiles (sur 3) : "Le niveau qualitatif n'a cessé de progresser en parallèle d'une compréhension ajoutée du vignoble. Tous les vins, y compris les blancs, sont désormais de haute volée, même les entrées de gamme du négoce baptisés Laurent Combier "
  2. 100% syrah
  3. Viande rouge