Chateau Montfin - Corbières - Les Fées de l'étang 2018

Chateau Montfin
(Code: FEESENTANG18)
La cuvée Les Fées de l'étang du Château Montfin possède une belle robe très sombre aux reflets profonds et un nez de fruits à noyaux et de kirsch. La bouche est très ample avec un tanin solide mais sans dureté, la finale est longue sur les épices avec des saveurs de noisette et de pain grillé.
20,00 EUR
0g
  1. La cuvée Les Fées de l'étang du Château Montfin possède une belle robe très sombre aux reflets profonds et un nez de fruits à noyaux et de kirsch. La bouche est très ample avec un tanin solide mais sans dureté, la finale est longue sur les épices avec des saveurs de noisette et de pain grillé.
    Le Château Montfin est situé sur les coteaux des Corbières dominant les étangs et la mer, entre Narbonne et Sigean, dans le site protégé de Peyriac de Mer. Depuis 2002 et son rachat par Jérôme et Raymond ESTEVE, le Château Montfin a fait progresser ses vins pour les amener au plus haut niveau de l'AOC grâce à de lourds investissements au chai, mais aussi dans les vignes avec le rachat de vieilles vignes de carignan de plus de 70 ans ! Le Château Montfin a fait le choix de l'agriculture biologique dès 2009. Les rouges et les blancs constituent d'excellents rapports qualité/prix !
  2. 45% carignan, 40% grenache, syrah
  3. Viande blanche, viande rouge grillée